Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Serpentard un jour, Serpentard toujours.
6 septembre 2006

Un rédacteur de trouver !



Bonjour chers lecteurs de ce blog ! Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai trouvé un nouveau rédacteur, dans une rubrique que je n'avais pas créee. Il s'agit de Mahaut qui s'occupera des images du blog. Elle n'a certes pas posée de candidature, mais je sais qu'elle a toujours de belles images. D'ailleurs, pour le vérifier, il suffit de voir ces avatars.

Sur ce, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waaaaaaa c'est vrai qu'ils sont zoulis tes vava ^^
E
Toi ? Célèbre ? Ce n'est pas déjà fait ?
M
Mdrrrr Merci merci Je vais etre trop celebre :p
L
ça c'est clair qu'elle a de jouliies avatars mahaut xD<br /> j'ai hâte de voir c'que ça va donner :) ^^
Serpentard un jour, Serpentard toujours.
Publicité
Publicité